Vizeat, le repas chez l’habitant

Aujourd’hui pas de recettes, mais un nouveau concept ! Je ne vous ai pas encore parlé de ma passion pour les voyages sur le blog, et pourtant je suis une grande amatrice ! Si ça ne tenait qu’à moi je serais bien souvent sur les routes à parcourir le monde … Il y a tellement d’endroits magiques à découvrir, de cultures à connaître. Les voyages sont une réelle source d’enrichissement à mon sens.

En flânant sur le web, je suis tombée sur un nouveau concept, Vizeat. Kesako ?

C’est une nouvelle plateforme qui met en relations les voyageurs et les hôtes et qui permet de trouver un repas chez l’habitant partout dans le monde ! Les hôtes proposent un repas, brunch, dîné, apéritif vins & fromages ou un tour de marché, fixent une date et un prix et choisissent librement leurs invités. Un bon moyen de faire de jolies rencontres et de passer un moment authentique !

J’ai repéré un repas en Italie chez Benny&Bula, un brunch chez Coralie à Londres, un dîner healthy chez Vanessa à New York, un apéro tapas chez Guillermo & Cristina à Barcelone, …

Vous pouvez vous aussi devenir hôte. J’aurais adoré me lancer dans l’aventure mais pour le moment mon appartement un peu trop étroit ne me permet pas d’organiser de « grand » repas, mais je garde l’idée dans un coin de ma tête !

En attendant on fait nos valises ?

3 Comments

  1. Queen Charlotte 1 décembre 2014

    aaaah mais c’est super sympa ce truc!!! je vais vite aller voir ça! bisous ma jolie

    Répondre
    • Mégane Arderighi 2 décembre 2014

      ouiii ce concept est trop top !! il me donne envie de faire ma valise et de partir !
      bisous ma belle

      Répondre
  2. Vignobles Saby 26 janvier 2015

    Merci pour l’astuce ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *