La Normandie avec Drivy


meganearderighi-megandcook-drivy5 meganearderighi-megandcook-drivy2 meganearderighi-megandcook-drivy6
meganearderighi-megandcook-drivy11 meganearderighi-megandcook-drivy12 meganearderighi-megandcook-drivy13 meganearderighi-megandcook-drivy14 meganearderighi-megandcook-drivy15 meganearderighi-megandcook-drivy16_1 meganearderighi-megandcook-drivy18 meganearderighi-megandcook-drivy19 meganearderighi-megandcook-drivy20 meganearderighi-megandcook-drivy21
meganearderighi-megandcook-drivy25 meganearderighi-megandcook-drivy26 meganearderighi-megandcook-drivy28 meganearderighi-megandcook-drivy29meganearderighi-megandcook-drivy32 meganearderighi-megandcook-drivy31 meganearderighi-megandcook-drivy33 meganearderighi-megandcook-drivy38 meganearderighi-megandcook-drivy39 meganearderighi-megandcook-drivy41 meganearderighi-megandcook-drivy42 meganearderighi-megandcook-drivy44meganearderighi-megandcook-drivy-108 meganearderighi-megandcook-drivy-122 meganearderighi-megandcook-drivy-120 meganearderighi-megandcook-drivy-115 meganearderighi-megandcook-drivy-12§

@Emilie

En Juillet dernier je suis partie en weekend en Normandie avec Emilie, Anne et Loris à l’occasion du festival « Cabourg Mon Amour ». Nous avons loué un véhicule à un prix très avantageux sur le site Drivy, qui permet de louer des voitures de particuliers à particuliers.

Autre petit plus, la plateforme (disponible également sur iOS et Android) est très simple d’utilisation. Une fois que vous l’avez réservée,  il suffit de vous mettre d’accord avec le propriétaire de la voiture pour la récupérer en bas de chez soi. 

Nous avons roulé entre Honfleur, Cabourg et Etretat. Si je connaissais déjà Honfleur, le reste m’était totalement inconnu. Même si le soleil n’était pas forcément au rendez-vous nous en avons pleinement profité. Après une première nuit au  festival, nous avons repris la route le lendemain en direction d’Etretat avec un premier stop au Domaine St-Clair. Un lieu sublime avec une vue imprenable ! Et dans l’assiette, un vrai régal de l’entrée au dessert , sans oublier les vins et le service de Dominique ! Je vous recommande vivement de vous y arrêter si vous êtes de passage dans la région. 

Avant d’aller sur les falaises, nous avons survolé la ville de Fécamp en avion. J’avais déjà eu l’occasion de monter dans ces petits avions à Avignon, il y a quelques temps, mais c’est toujours incroyable. Bon même si ça secoue bien à la fin … La vue du ciel le long des falaises était magnifique. 

Puis nous avons repris la route en direction du coucher de soleil sur les falaises d’Etretat. Le lieu m’a beaucoup fait pensé à la Great Ocean Road, que j’avais eu l’occasion de voir lors de mon passage à Melbourne en Australie. La lumière en fin de journée était magique.  Nous avons clôturé ce week-end en beauté, par un pique-nique au pied des falaises … 

Encore merci à Loris ainsi que Drivy pour ce sublime weekend. Je vous laisse avec la trop chouette vidéo réalisée par Loris durant ces deux jours.

Et pour ceux qui souhaitent tester l’application, vous disposez de 10€ offerts sur votre première location sur le site DRIVY avec le code DRIVYMEGANDCOOK (code valable jusqu’au 31 décembre 2017).

 

 

signature-megandcook

1 Comment

  1. Samsha Tavernier 16 septembre 2017

    Superbes photos qui font découvrir la normandie autrement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *