{Gula Box} le premier distributeur de graines

J’ai vu passer de nombreuses box sur le net : box beauté, box sporty, box gadgets, box collants, etc. Mais je n’ai jamais vraiment craqué pour l’une d’entre elles. Mais ça c’était avant de découvrir la Gula box, la première box saine et gourmande qui propose 16 en-cas uniques et originaux pour stimuler vos papilles.

Les deux fondateurs de Gula, Aziz et FX ont décidé de réunir leurs deux passions, à savoir la bonne nourriture et les voyages, pour partager leurs trouvailles gourmandes. Ne trouvant aucune alternative satisfaisante en cas de petits creux, ils sont allés chercher des produits savoureux et sains lors de leurs voyages, aux quatre coins du monde. C’est alors que naît la Gula box.

Un vrai coup de cœur pour ce distributeur de bonnes choses : fruits secs, graines, baies de Goji, mangues séchées … Facile à transporter et idéal en cas de petite faim (pour mon creux de 11h ou ma pause gourmande de 16h ^_^). Et côté balance dans tout ça ? Chaque encas ne compte pas plus de 250 calories, de quoi dire adieu à la culpabilité !

Côté porte-feuille ? A partir de 19,90€ par mois et sans engagement.

Vous pouvez profiter de 15% de réduction sur votre première commande avec le code : MEGANDCOOK-GULA.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site de Gula.SONY DSCSONY DSCSONY DSC

vaisselle : Aurélie Dorard 

Signature

1 Comment

  1. Desmarques 4 mars 2016

    hello

    pour infos le code promo donne -10% et non -15%
    merci quand même !

    Desmarques

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *