Petit déjeuner avec Tediber

meganearderighi-megandcook-tediber1-6meganearderighi-megandcook-tediber1-1meganearderighi-megandcook-tediber1-12meganearderighi-megandcook-tediber1-8meganearderighi-megandcook-tediber15 meganearderighi-megandcook-tediber18meganearderighi-megandcook-tediber17

Il y a quelques temps Tediber m’a contactée pour essayer leur matelas.

Depuis un petit moment nous voulions changer le nôtre car chez Ikea ils ne font pas de grand matelas en 180x200cm mais vendent uniquement des 90x200cm. Du coup le trou au milieu commençait un peu à nous gêner !

J’avais déjà entendu parler de leur matelas, avec des avis positifs ou négatifs selon les personnes. Donc j’ai voulu me faire mon propre avis.

Avant tout, j’ai vraiment apprécié la livraison hyper rapide :  tu choisis ton créneau horaire et hop le tour est joué ! Le seul bémol, c’est que le livreur n’a pas voulu le monter chez nous, au 4ème étage ^^ Alors heureusement que mon copain était là car le colis pèse juste une tonne !

Une fois en haut, on déballe avec excitation notre nouveau matelas. Au début, il paraît tout fin, j’ai été assez surprise mais quelques minutes plus tard le matelas commence à reprendre sa forme, et on peut dormir dessus le soir même !

Pour être honnête, nous avions un matelas à ressort, alors que chez Tediber c’est un matelas à mousse à mémoire de forme, du coup il nous aura fallu environ 2 semaines pour nous habituer ! Mais aujourd’hui je dors comme un bébé, et je dois dire que ce matelas est tellement confortable ! On a l’impression d’être sur un petit nuage !   Plus les nuits passent, plus je m’y sens bien.

Autre point à souligner : la housse est complètement déhoussable et lavable en machine !

Ce qui est bien chez Tediber c’est que vous avez 100 nuits d’essais. Si vous n’êtes pas satisfait, ils viennent récupérer le matelas et vous remboursent. (supprimer la suite – doublon avec la ligne précédente)

Du coup, depuis Tediber, on abuse un peu des petits déj’ au lit !  Ce matin-là, c’était pain perdu à la vanille & fève tonka, accompagné de fraises … Un délice !

meganearderighi-megandcook-tediber1-18

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 1 pain de mie acheté chez mon boulanger
  • 2 oeufs
  • 125 mL de lait d’amandes
  • 30g de sucre de coco + 10g 
  • huile de coco
  • fraises pour servir 

Fouetter les oeufs avec le lait. Ajouter les 30g de sucre de coco.

Faire chauffer une poêle avec l’huile de coco.

Couper les tranches de pain de mie et les faire tremper dans le mélange lait / oeufs / sucre.

Faire dorer les tranches dans la poêle. Saupoudrer de sucre de coco.

Ajouter les fraises, et servir le tout avec un peu de sucre glace.

Bon appétit !

signature-megandcook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *