Welcome Home

megandcook-meganearderighi-lg18
Welcome Home ! Voilà deux semaines que j’ai emménagé dans mon nouveau chez moi à Lyon, premier appartement ici et j’avais envie de partager mon petit cocon avec vous. Mes critères principaux étaient : une cuisine fonctionnelle et de l’espace ! Pour pouvoir faire mes photos en toute tranquillité 🙂 Je dois dire que cela me change pas mal des appartements que j’ai pu avoir à Paris et Bordeaux, et cela fait du bien d’avoir de l’espace dans lequel je peux ranger mes robots, stylisme et autres machines en tout genre.

La déco n’est pas encore finie à 100%, le temps de s’installer mais je suis déjà amoureuse de mon terrarium rapporté de Paris de chez Green Factory. Pour les meubles j’ai fait un mixte entre Ikea / La Redoute / et Miliboo pour le canapé, une nouvelle marque que j’ai découverte récemment avec de jolis produits !

megandcook-meganearderighi-lg3-3megandcook-meganearderighi-lg3megandcook-meganearderighi-lg8

Mais ce nouvel appartement est aussi l’occasion de dire adieu à la laverie, la tâche de tous mes dimanches après-midi ^^.

Lorsque LG Electronics m’a proposé une nouvelle collaboration, je ne vous cache pas que j’ai été ravie, j’apprécie particulièrement leurs produits, et cela tombait à pic avec mon emménagement.

J’ai donc eu l’occasion de tester leur nouveau lave-linge séchant LG TWINWash™ qui présente la particularité de réaliser deux lessives simultanément grâce un chargement de grande taille à l’avant et un mini lave-linge disposé en-dessous. De plus, ces derniers peuvent être configurés pour effectuer des cycles de lavage différents. Je dois dire que malgré le fait que cette machine soit assez imposante, il faut le dire (je plains les deux livreurs ayant monté les 4 étages sans ascenseur ^^), ces deux machines sont idéales pour laver mes nappes, linge de stylisme ET le reste de mon linge. J’ai la chance d’avoir une grande cuisine ouverte dans mon nouveau logement avec un bel emplacement pour ce lave-linge qui présente un design épuré et moderne. Il allie adroitement élégance et style et s’intègre parfaitement à ma nouvelle cuisine

megandcook-meganearderighi-lg16megandcook-meganearderighi-lg11-2La machine lave mais sèche également. Equipée de la technologie LG EcoHybrid™ celle-ci peut sécher jusqu’à 8Kg de linge en choisissant une condensation à air ou à eau. On peut choisir de faire des économies d’eau ou de temps pendant le séchage. Elle est également entièrement équipée d’une connectivité Wi-Fi et des systèmes SmartThinQ™ et Smart Diagnosis™ de LG Electronics. Ce qui permet de la contrôler facilement, télécharger de nouveaux cycles de lavage, ou encore de diagnostiquer tout problème depuis n’importe quel endroit dans le monde, au moyen d’un appareil connecté. Enfin, la machine LG TWINWash™ est également dotée de la technologie TrueSteam™, qui élimine les allergènes domestiques, les plis et les odeurs, tout en apportant souplesse et fraîcheur au linge. Comme vous le verrez sur les photos suivantes, j’ai beaucoup de draps en lin, et cette fonction est vraiment chouette pour ce type de linge !

megandcook-meganearderighi-lg22megandcook-meganearderighi-lg5megandcook-meganearderighi-lg23

Bien sûr cette machine a un coût, et j’en suis consciente. Je remercie donc LG pour ce très bel objet, qui révolutionne mon quotidien et s’intègre parfaitement dans mon nouvel intérieur.

Pour finir cette visite, un petit tour par la salle de bain et le dressing de fou fou (j’en ai toujours rêvé !) donnant directement sur la chambre … Je vous montrerai petit à petit l’avancée de la déco.

megandcook-meganearderighi-lg25 megandcook-meganearderighi-lg26 megandcook-meganearderighi-lg27

Je vous dis à très vite, passez de très belles fêtes, mangez bien et profitez en bien ! Xx

signature-megandcook

4 Comments

  1. Nathalie 24 décembre 2017

    Je n’ai qu’un mot: Splendide!

    Répondre
  2. Dubordeldanslacuisine 4 janvier 2018

    un joli nid douillet, le plus important est de se sentir bien chez soi !
    En effet le terrarium est canon
    Bonne soirée
    Mélanie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *