La fête des mères avec Webprint

megandcook_webprint11 (1 sur 1)
A quelques jours de la fête de mères, ce jour où toutes les mamans du monde sont à l’honneur, j’ai décidé pour la première fois de vous parler un peu de ma maman. C’est elle qui m’a transmis de nombreuses recettes et son amour pour la cuisine, alors j’estime qu’elle mérite une petite place par ici à travers un article un peu moins « food ».

Cette année, comme l’année dernière, je ne serai pas à ses côtés. J’ai profité d’un weekend à Lyon début mai pour passer un peu de temps avec elle. Même si pour moi il n’y a pas besoin de fête pour faire plaisir à ses proches, je la célèbre chaque année en essayant de trouver LE cadeau parfait.

Cette année j’ai eu envie de lui offrir un cadeau qui reste, mais qui est aussi très significatif. Je suis très manuelle, j’aime particulièrement l’idée de créer quelque chose d’unique. Grâce à Webprint, je lui ai rassemblé toutes ses recettes préférées, et celles qu’elle m’a transmises et qui nous réunissent aujourd’hui. Un cadeau symbolique et sentimental qui nous relie toutes les deux et qu’elle pourra garder longtemps.

Pour tous ceux et celles qui sont toujours en quête, je vous recommande d’aller faire un tour sur leur site, vous trouverez de jolies attentions personnalisées et sur mesure.

Même si je ne serais pas avec toi, je pense à toi. Bonne fête maman.

megandcook_webprint8 bis(1 sur 1) megandcook_webprint7 (1 sur 1) megandcook_webprint6 (1 sur 1) megandcook_webprint1 (1 sur 1)Signature

9 Comments

  1. Juliette 16 mai 2016

    Que vous êtes belles toutes les deux ! Effectivement ce cadeau est parfait et il a l’air très beau avec de grandes photos !

    Répondre
  2. Ophelie 16 mai 2016

    Quel bel article mere et fille, vous etes superbes !

    Répondre
  3. Laurence 16 mai 2016

    La plus belle recette c’est celle de l’amour vous êtes si belles ! Vive les mamans qui chérissent leurs enfants

    Répondre
  4. Louise 17 mai 2016

    Vous vous ressemblez tellement ! Superbe idée de cadeau 🙂

    Répondre
  5. Royal Chill 20 mai 2016

    C’est vraiment chouette comme idée de cadeau et l’article est top, vous êtes belles ! Ma maman habite aussi près de Lyon et comme toi, je n’ai pas la chance de l’avoir à mes côtés le long de l’année, ça me donne envie de lui faire un cadeau similaire la prochaine fois que j’irai !
    Cécile

    Répondre
    • Mégane Arderighi 23 mai 2016

      Merci beaucoup Cecile pour ton adorable commentaire ! J’espère que tu auras la chance de retourner a Lyon rapidement alors, et de profiter de ces bons moments ! Belle soirée à toi

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *